Serveur Minecraft Cardina-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Cardina-Craft

On vous souhaite à tous la Bienvenue sur le Serveur Cardina-Craft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de clementbarel [Test-Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steelkaiser59




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature de clementbarel [Test-Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de clementbarel [Test-Refusé]   Candidature de clementbarel [Test-Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:14

Pseudo Minecraft: Mon pseudo est "clementbarel"

Age: j'ai 16ans

Temps passé sur Minecraft: Je joue depuis près d'un ans sur minecraft

Expérience sur Minecraft: je joue la plus part du temps sur un serveur local avec plusieurs amis dont natixis79. J'administe un serveur avec natixis79 que nous avons crée, il y a quelque plugins dont le plugin worldedit. Je fait des construcions le plus souvent avec des planches et des buches. J'ai construit une reproduction du panthéon avec plusieurs materiaux qu'on ne se sert pas souvent comme l'argile. En survival je me débrouille pas trop mal, notre serveur est crée entièrement en survival, et nous avons un grand nombre de ressource et de bâtiment.


Un point fort et un point faible sur Minecraft: J'ai un point faible c'est la culture (récolte de melon, de blé...) mais je suis vraiment bon en construction.