Serveur Minecraft Cardina-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Cardina-Craft

On vous souhaite à tous la Bienvenue sur le Serveur Cardina-Craft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de clementbarel [Test-Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steelkaiser59




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature de clementbarel [Test-Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de clementbarel [Test-Refusé]   Candidature de clementbarel [Test-Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:14

Pseudo Minecraft: Mon pseudo est "clementbarel"

Age: j'ai 16ans

Temps passé sur Minecraft: Je joue depuis près d'un ans sur minecraft

Expérience sur Minecraft: je joue la plus part du temps sur un serveur local avec plusieurs amis dont natixis79. J'administe un serveur avec natixis79 que nous avons crée, il y a quelque plugins dont le plugin worldedit. Je fait des construcions le plus souvent avec des planches et des buches. J'ai construit une reproduction du panthéon avec plusieurs materiaux qu'on ne se sert pas souvent comme l'argile. En survival je me débrouille pas trop mal, notre serveur est crée entièrement en survival, et nous avons un grand nombre de ressource et de bâtiment.


Un point fort et un point faible sur Minecraft: J'ai un point faible c'est la culture (récolte de melon, de blé...) mais je suis vraiment bon en construction.

Motivations pour rejoindre Lounda:Je suis motivé pour aller sur votre serveur car j'aime bien gérer mon argent et j'aime aussi le commerce. Votre serveur a l'aire plutôt bien sympathique et il y a beaucoup de belles constructions. Les admis au serveur ne sont pas des gamin a première vue et moi non plus car j'ai beaucoup été sur des serveur ou il y avait de la casse et des engueulade (ambiance de merde.) Donc j’espère que celui la ne le sera pas et que l'on va bien s'entendre (possibilité de visiter notre serveur).

Merci de bien vouloir accepter ma candidature et a bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
steelkaiser59




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature de clementbarel [Test-Refusé] Empty
MessageSujet: petit probleme   Candidature de clementbarel [Test-Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:19

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand je veux me connecter sa me marque "s'est qui le plus fort" et je ne peu plus me connecter ...

Merci de me répondre asse rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
baroussais/infinita




Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature de clementbarel [Test-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clementbarel [Test-Refusé]   Candidature de clementbarel [Test-Refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:07

Je pense que tu t'en doute, mais pour toute information complémentaire tu peux toujours venir sur le TS pour une explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de clementbarel [Test-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clementbarel [Test-Refusé]   Candidature de clementbarel [Test-Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de clementbarel [Test-Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Présentation laurens1325~ [Test-Refusé]
» Candidature de `Natsu* [Test-Refusé]
» candidature de shikoora [Test-Refusé]
» Candidature d'Ojil [Test-Refusé]
» candidature de natixis79 [Test-Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Cardina-Craft :: Charte :: Candidatures-
Sauter vers: