Serveur Minecraft Cardina-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Cardina-Craft

On vous souhaite à tous la Bienvenue sur le Serveur Cardina-Craft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de 4151jerome

Aller en bas 
AuteurMessage
4151jerome




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature de 4151jerome Empty
MessageSujet: Candidature de 4151jerome   Candidature de 4151jerome Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

Age:
J'ai eu 16 ans le mois d'avril précisément

Temps passé sur Minecraft:
Alors je joue 2 Heures en moyenne par jour ( sur plusieurs serveurs ) et je joue à Minecraft depuis décembre 2011.

Par quel moyen avez connu notre serveur ?
J'ai connu le serveur grâce au site server-minecraft.org ( je crois bien que c'est ça ).

Expérience sur Minecraft:
Mes premiers temps dans Minecraft, je jouait en survival, donc je commence à faire une maison et à m’appréhender au gameplay. C'est l'heure de construire sa maison donc comme je ne connaissait aucun craft ( d'ailleurs j'ignorait que ça existé ) donc je commencé à couper du bois ( en + à la main ça m'avait vraiment pris du temps ) et je l'ai faite en bûche ( imaginez le résultat ). Donc, après j'ai commencé à chercher et des craft et puis ça m'avais gonflé, donc le seul recours, WIKIMINECRAFT ! Voila après je commençait à ma crafter des outils, planche de bois. Apres je m'amusé en Créative ( ou gamemode ) à me construire soit de simple ou de grande maison où je passais beaucoup de temps et après ça ma vite énervé donc j'ai tout fait sauté à la TNT ( n'ayez pas peur pour le serveur, la TNT c'est pas trop mon truc ). Voila pour le solo et donc maintenant en multijoueur. J'ai commencé cela dès la sortie de Minecraft 1.0.0 mais il avait vite disparu à cause des conflits entre administrateur. Puis après le même administrateur a crée un nouveau serveur ( cette fois-ci PVP yaaa ! ) mais sauf que le PVP c'était pas ma tasse de thé donc je l'ai converti en Semi-RP mais il a encore disparu y a de cela 1 semaine ( Hélas ! ). Mais aussi je vous précise que j'ai la version crackée de Minecraft Sad .

Quel est votre point fort et votre point faible sur Minecraft:
Mes points forts sont tout de même l'agriculture car c'est fun de planter des graines et attendre comme un gland et que ça devient jaune ! Mais j'ai aussi des bonnes bases en redstone mais je n'en vraiment pour m'amuser car ça demande trop de ressources. Après le PVP franchement j'aime pas ce faire piller dans tout les sens... non c'est pas dans mes délires ^^
Motivations pour rejoindre Lounda:
Après avoir regarder des vidéos de Bob*******, ça ma vraiment donner envie de me relancer dans des serveurs mais cette pas des petits serveur où il y a 5 personnes dedans mais maintenant je sort l'artillerie lourde et maintenant je prend des serveurs gros et peuplé car je sais que le serveur sur ce coup ne va pas disparaître ( à part si j'amène le mauvais avec moi ^^ ) mais aussi l'accueil chaleureux que mon donné les habitants de ce serveur.

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 4151jerome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Cardina-Craft :: Charte :: Candidatures-
Sauter vers: