Serveur Minecraft Cardina-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Cardina-Craft

On vous souhaite à tous la Bienvenue sur le Serveur Cardina-Craft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de 4151jerome

Aller en bas 
AuteurMessage
4151jerome




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature de 4151jerome Empty
MessageSujet: Candidature de 4151jerome   Candidature de 4151jerome Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

Age:
J'ai eu 16 ans le mois d'avril précisément

Temps passé sur Minecraft:
Alors je joue 2 Heures en moyenne par jour ( sur plusieurs serveurs ) et je joue à Minecraft depuis décembre 2011.

Par quel moyen avez connu notre serveur ?
J'ai connu le serveur grâce au site server-minecraft.org ( je crois bien que c'est ça ).

Expérience sur Minecraft: