Serveur Minecraft Cardina-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Cardina-Craft

On vous souhaite à tous la Bienvenue sur le Serveur Cardina-Craft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Benjozork [Test]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjozork




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2012

Candidature de Benjozork [Test] Empty
MessageSujet: Candidature de Benjozork [Test]   Candidature de Benjozork [Test] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:24

Pseudo Minecraft: Benjozork

Age: 15ans


Temps passé sur Minecraft:
Alors, je joue a minecraft depuis sa création, je ne sais pas exactement combien de temps cela fait mais je suis sur le jeu depuis un bon moment!
J'ai acheter minecraft il y a 1ans je pense. Avant j'était en cracké.

Expérience sur Minecraft:
Mon Expérience : Alors, Je joue sur minecraft depuis un moment, je jouer environ 1ans en solo et ensuite je suis aller en multi. Donc je pense avoir les capacité pour être un joueur connaissent les bases! J'ai était Admin sur un serveur RP sous mon compte cracké et j'ai beaucoup d'expérience pour géré un serveur. Je vais vous expliquer pourquoi je ne suis plus Admin : Cela faisait bientôt 8 mois que je jouer sur le serveur en tant qu'Admin mais le Serveur Admin a du arrêter les serveurs (oui il y en avait 3 RP PVP FREEBUILD) pour des raisons personnels. Voilà ma petite histoire ! Alors si vous avez besoin d'un MODO je suis dispo, mais d'abord je vais m'adapter au serveur !
Un point fort et un point faible sur Minecraft:
Le point Fort! : Les Cubes dont je suis devenue vite amoureux! Nan il y a aussi les styles : Neige, Jungle, Désert, Normal... ect Le point faible : Je joue trop x) !
Motivations pour rejoindre Lounda:
Bonjour ! Je compte rejoindre le serveur car je le trouve assez beau et conviviale. Je remercie Blast3uR pour son acceuil ! Je veux rejoindre le serveur car je le trouve bien et je pense pouvoir vous aidez a agrandir votre communauté ! Je pense aussi ramener des amis a moi de mon age qui sont matures ! Je pense pouvoir le rejoindre car je suis mature, instruit (pas super beaucoup mais 1 minimum) Je compte faire ma petite aventure sur ce serveur qui a l'air cool et simpas ! Voilà ma petite candidature je pense avoir était complet merci de me répondre au plus vite pour pouvoir enfin commencer mon aventure !! Si vous avez des question posez les moi plz !

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Benjozork [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dyxon29 [Test]
» Candidature de Oraangina [Test]
» Candidature de tueur93 [Test]
» Candidature d'Ankou [Test]
» Candidature de lonelytoune [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Cardina-Craft :: Charte :: Candidatures-
Sauter vers: