Serveur Minecraft Cardina-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Cardina-Craft

On vous souhaite à tous la Bienvenue sur le Serveur Cardina-Craft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature dyxon29 [Test]

Aller en bas 
AuteurMessage
dyxon29




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

candidature dyxon29 [Test] Empty
MessageSujet: candidature dyxon29 [Test]   candidature dyxon29 [Test] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:30

Pseudo Minecraft:
dyxon29

Age:
J'ai 16ans
(14 ans minimum)

Temps passé sur Minecraft:
Un peu plus d'un an et demi

Expérience sur Minecraft:
En solo j'ai fait beaucoup de monuments célèbre comme la tour Eiffeil et le World Trade Center J'ai aussi commencé le Titanic mais je ne l'ai jamais fini (mon petit frère est venu et à tout fait sauter); autrement j'ai fait plein de circuit de redstone comme des distributeurs, j'ai alimenté tout un réseau ferré avec un seul levier, j'ai fait un barrage et une porte d'entrer de chateau. En multijoueur j'ai fait une grande maison avec plein de copain malgré que le serveur soit très mal organisé (c'est le même que Sentinelle88)
(En solo et en multi -> ex: bâtiments construits, jeu sur serveur RP ou FreeBuild, administration de serveurs)
1 à 2 lignes minimum

Un point fort et un point faible sur Minecraft:
Je suis plutôt fort en redstone en revanche moins fort en rangement (malgré que je retrouve toujours mes items)

Motivations pour rejoindre Lounda:
4 à 5 lignes minimum
Mon ancien serveur Minecraft me plait pas vraiment et Netronik m'a parlé de votre serveur en connaissant très bien l'expérience de Mon ami Netronik je suis venu visiter se serveur et rien qu'en arrivant dessus je me suis dit c'est se serveur qu'il me faut votre organisation est splendide tout les bâtiments sont spectaculaires l'explication de l'administrateur m'a vraiment guidé dans le bon chemin vous avez des plug-in que les autres serveur n'ont pas votre économie est très réaliste et je serais très honorés si vous m'accepté dans votre ville
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dyxon29 [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature TF-Crow [Test]
» Candidature de Benjozork [Test]
» Candidature de Oraangina [Test]
» Candidature de tueur93 [Test]
» Candidature d'Ankou [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Cardina-Craft :: Charte :: Candidatures-
Sauter vers: