Serveur Minecraft Cardina-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Cardina-Craft

On vous souhaite à tous la Bienvenue sur le Serveur Cardina-Craft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de condidature de >ichi-sama< [Test]

Aller en bas 
AuteurMessage
nexuse




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2012

demande de condidature de >ichi-sama< [Test] Empty
MessageSujet: demande de condidature de >ichi-sama< [Test]   demande de condidature de >ichi-sama< [Test] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

Pseudo Minecraft: ichi-sama

Age: 15

Temps passé sur Minecraft: 1 an et demi.

Expérience sur Minecraft:
je connais minecraft depuis un bon moment et s'est le seule jeu auquel je joue en ce moment j'ai jamais jouer sur des serveure comme ça
.ca me tente de teste puisque jusqua la j'ai jouer que en solo ce qui est parfois ennuiant

Un point fort et un point faible sur Minecraft: en point fort, je connais beaucoup de choses sur minecraft et je suis un peu bon en construction je connet preske tous les craft aussi , et en point faible, je joue que en version cracker et je suis pas trop fort en ce qui et mecanique et redstone

Motivations pour rejoindre Lounda:
je veu rejoindre ce serveur car j'ai vu qu'il y avait de bonne personne qui son sympa et genereuse . j'ai meme aime le systeme de money du serveur et j'ai adorer les construction et les jeu et je tien a remercier fatal qui m'a servi de guide et qui m'a motrer tous tous le serveur que j'ai adorer j'ai ate d'y jouer et de vous aider dans vos objectif

merci au staff de bien vouloir me repondre ^^
a++
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de condidature de >ichi-sama< [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de condidature
» demande de condidature par ovux
» demande de candidature
» demande de candidature
» Candidature de tueur93 [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Cardina-Craft :: Charte :: Candidatures-
Sauter vers: