Serveur Minecraft Cardina-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Cardina-Craft

On vous souhaite à tous la Bienvenue sur le Serveur Cardina-Craft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de condidature par ovux

Aller en bas 
AuteurMessage
ovux




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

demande de condidature par ovux  Empty
MessageSujet: demande de condidature par ovux    demande de condidature par ovux  Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:23

Pseudo Minecraft: ovux

Age: j'ai 16 ans


Temps passé sur Minecraft: 2 ans

Par quel moyen avez connu notre serveur ?
par le joueur ichisama (c'est mon voisin).

Expérience sur Minecraft: ca fait un bon bout de temps que je joue a minecraft donc je connais les bases. je suis très bon architecte (j'ai souvent construit des châteaux, j'ai meme entrepris un ville en solo) et je suis pas mal en redstone. je joue surtout en solo ce qui est devenu un peu ennuyeux mais j'ai aussi déjà essayé des serveurs.


Quel est votre point fort et votre point faible sur Minecraft: mes points fort dans minecraft sont la construction le minage et la redtone et mes points faible sont que malheureusement je joue en version cracké et que j'ai la phobie des monstres lol!

Motivations pour rejoindre Lounda: je voudrais présenter mon aide a la construction d'autre villes ou bâtiments mais aussi a aider dans les courants de redstone et vous aider dans vos objectifs surtout que j'ai adoré votre système monétaire .
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de condidature par ovux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de condidature
» demande de condidature de >ichi-sama< [Test]
» demande de candidature
» demande de candidature
» demande pour etre guide sur lounda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Cardina-Craft :: Charte :: Candidatures-
Sauter vers: