Serveur Minecraft Cardina-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Cardina-Craft

On vous souhaite à tous la Bienvenue sur le Serveur Cardina-Craft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid' de plugin33 [Test]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigblazer87

Bigblazer87


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

Candid' de plugin33 [Test] Empty
MessageSujet: Candid' de plugin33 [Test]   Candid' de plugin33 [Test] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:22

Bonjour a tous, mon pseudo sur Minecraft est plugin33, j'ai 14 ans, 15 dans deux mois. je joue a Minecraft depuis la version 1.7, j'ai connu ce serveurs via des amis.
Ensuite, concernant mon expérience sur Minecraft, en multi, j'ai connu plusieurs serveurs plus ou moins biens, dont plusieurs ont fermés assez rapidement, ce qui m'a donc forcé a changer.
Cela fait un moment que je n'ai pas été sur un serveur et je voudrais donc m'y remettre pleinement.
Si en multi je n'ai pas fait de grosses constructions, j'ai, en solo (creatif) fait un metro pour relier les différents endroits intéressants de la map dont j'était relativement satisfait. Hormis ceci, j'ai, (sur cette même map) construit diverses structures telles qu'une ville minière ou une réplique aggrandie de ma maison.
Ensuite, a propos de mes points forts et de mes points faibles, je ne serais capables d'en définir de réels, mais je peut vous dire que j'était souvent présent sur les serveurs ou j'était.
Ensuite, a propos de mes motivations, c'est tout simplement de retrouver l'envie de jouer vu que j'ai pas été sur des serveurs depuis pas mal de temps et que je suis prêt a devenir actif si je suis accepté



Précisions: Je ne possède actuellement pas de micro en état de marche mais je devrais en avoir un vendredi ou, au pire, d'ici a la fin du mois.


Voilà, j'espère avoir une réponse rapide et positive de votre part




J'ai lu le règlement du serveur et je l'approuve





Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de plugin33 [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Inspire [Test]
» candidature d'oggyv [Test]
» Candidature TF-Crow [Test]
» Candidature de Benjozork [Test]
» candidature dyxon29 [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Cardina-Craft :: Charte :: Candidatures-
Sauter vers: